Edito Octobre 2018 : EcoREC

EcoREC

Plus de 60 personnes ont répondu présent à notre rendez-vous biannuel du Club Utilisateurs début octobre. Un succès qui ne se dément pas d’année en année, et qui montre le fort intérêt de nos clients pour leur outil de gestion quotidien, EcoREC.

Nous étions fiers de présenter la nouvelle interface de plusieurs modules majeurs de notre progiciel. Une transformation initiée il y a près d’un an, en collaboration avec un cabinet de conseils spécialisé dans l’UX design. Les équipes de KERLOG ont en effet complètement repensé l’expérience utilisateur d’EcoREC : nouvelle ergonomie, simplification des process, design plus attrayant. Aujourd’hui, la partie la plus importante de la suite EcoREC bénéficie de cette nouvelle interface : EcoBennes, EcoFact, EcoGRC, EcoLoc et EcoRH.

Retours très positifs

La présentation de ces nouveautés lors du Club Utilisateurs a suscité beaucoup d’enthousiasme. Il faut dire que la nouvelle interface d’EcoREC est parfaitement en phase avec les aspirations du moment : plus intuitive et plus efficiente. Nous avons en outre développé une solution accessible à 100% depuis internet, qui n’est donc plus dépendante du système d’exploitation, qui s’affranchit des limites des machines. Enfin, le nouvel EcoREC est plus écologique : il utilise moins de bande passante, et consomme donc moins d’énergie.

La R&D est dans l’ADN de KERLOG depuis ses débuts il y a 15 ans. Nous poursuivrons nos innovations pour répondre au mieux aux attentes de nos clients.

Jean-Jacques Le Gall, dirigeant de KERLOG

Lire les Brèves d’Octobre 2018